• Grille gratuite fleur

     Coucou

    Je viens vous offrir une petite grille gratuite que je suis moi-même en train de broder

     

     

    Grille gratuite fleur monochrome photo

     

    et voici mon début brodé sur toile Murano blanche avec un fil coloris "éphémère" de Lilas-rose

     

    grilles 1171

     

    et la grille (cliquer sur la photo pour l'avoir plus et enregistré)

    surtout n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si vous la brodez.

     

    Grille gratuite fleur monochrome

    « Bonsaï et bouddha : zenBonsaï et Bouddha : le final »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :