• Noël avant l'heure

    Agnès (Noisette50) a organisé un petit jeu sur son blog.

    J'ai donc participé et moi qui ne gagne jamais rien et bien j'ai été tiré au sort.

     

    Je suis très contente et surprise d'avoir gagné.

    Je vous montre ce que j'ai reçu hier, un gros carton je ne m'attendais pas à tout ça.

    (il est rempli de tissu, des échevettes, des grilles, tri-fils etc...)

     

    Mille merci Agnès je n'en reviens toujours pas.

     

    Noël avant l'heure
    Noël avant l'heure
    Noël avant l'heure

    Agnès je te dit encore merci

    « La grande Dame de ferGuadeloupe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :