• Sal coeur de trèfle : les photos

    Hello,

    Comme vous le savez, je suis rentré hier de vacances, je vais donc rattraper mon retard dans la publication des articles sur mon blog.

    Je commence par vous montrer les photos du sal que j'organise.

     

    Françoise Médoc  a rattrapé son retard

    Photos étapes 1, 2 et 3

    françoise medoc etape 1

     

    françoise medoc etape 3

     

    Etape 2 de Annick (Hudego)

     

    photo HUGEDO etape 2

     

     

    Mimidou

     

    Etape 2 et 3

    mimidou - étape 2 et 3

    Jackie

    Etape 2 et 3

    jackie etape 2

     

    jackie etape 3

    Nels

    Etape 2

    img189 nelly 2

     

    Brigitte (Tich-54)

     

    Etape 2 broder avec un vert Anchor ( 845)

     

    SAM 9121 Tich54 etape 2

    Sonia (Coutribro)

     

    Etape 2 qui le brode en double

    coutribro etape 2

     

    Sal coeur de trèfle : les photos

    Etape3 de coutribro

     

    Et je vous remet ma version

     

    IMG 2105

     

    sal-coeur-de-trefle-2134.JPG

     

    A bientôt pour la suite

     

    Charlotte

    « La normandieÂnes d'Oléron »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :